Du nouveau sur le site Bwin.fr

Bwin, le géant des paris sportifs ne se lasse pas d’améliorer ses services auprès des quelques millions de parieurs qui utilisent sa plateforme pour miser sur leur joueur et équipe favorite. C’est d’ailleurs ce que le bookmaker veut faire savoir en Septembre dernier quand ses concepteurs décident de mettre à la disposition de ses membres une plateforme beaucoup plus souple, plus accessible et plus plaisant à utiliser.

bookmakerLe bookmaker s’attaque aussi bien à sa forme générale qu’à son fond quand il décide de rénover son site. En effet, le design primaire de la plateforme fait montre d’un gros effort de perfectionnement tout comme les informations que le site véhicule qui sont dotées d’une plus importante visibilité. Mais Bwin ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il offre à ses prieurs une plus grande facilité de paris.

A première vue, le bookmaker reste fidèle à ses couleurs phares qui sont le jaune et le blanc imprimées sur un fond noir. Au centre de l’écran, on apercevra de suite les grandes images du sport qui ont fait sensation dernièrement. D’un côté de la plateforme sont classées les différentes catégories de jeu et les diverses activités que proposent le bookmaker. De l’autre côté, on retrouve la rubrique du Coupon de paris qui, semblerait-il a aussi subi d’importantes améliorations. Bwin tape dans l’œil de ses fans en leur proposant un espace destiné à répertorier toutes les promotions du moment.

En gros, les améliorations touchent essentiellement certaines parties de la plateforme. Effectivement, chaque sport bénéficie désormais de statistiques en temps réel pour permettre aux parieurs d’optimiser leurs chances. La rubrique Coupon de paris a également été agrandie pour permettre la publication d’un choix plus large de mises. La plateforme bénéficie d’une option « Quick Tip » pour voir différents favoris à la fois. Enfin, Bwin permet à ses membres de suivre le sport et ses rebondissements simultanément grâce à un taux de rafraichissement des pages effectif en beaucoup moins de temps qu’auparavant.

Les paris sur mobile également optimisés

Bwin n’a pas oublié les jeux sur mobile car il met à la disposition de ses membres une application plus facile à utiliser sur les téléphones mobiles.

Et pour essayer toutes ses nouvelles options, le bookmaker n’est pas avare de cadeaux puisqu’il offre à tous ses membres un bonus de découverte de 100 Euros sur sa nouvelle plateforme.

Retrouvez ci dessous toutes les sections du site

Revue du site

http://www.pari-foot.fr/bwin.html

Categories: Uncategorized